Recensement 2023

En 2023, le recensement a lieu dans notre commune.

Le recensement a lieu du 19 janvier au 18 février 2023. Cette enquête statistique obligatoire permet de connaitre le nombre de personnes vivant en France et de déterminer la population officielle de notre commune, ce qui permet de calculer la participation de l’Etat au budget de la commune.

Pour mener à bien ce recensement, deux agents recenseurs ont été nommés. Elles seront dotées d’une carte officielle et elles passeront chez chacun durant la période précitée. Merci de leur réserver le meilleur accueil !

Il est également possible de se recenser en ligne à l’adresse : www.le-recensement-et-moi.fr. Des codes confidentiels vous seront bientôt transmis à cette fin dans vos boites aux lettres ou en main propre par les agents recenseurs.